REPORT



Ride à Corlier

 
Dimanche 1 Mars, une grosse session DH, c'est organisé, à CORLIER, présent sur le spot: Spoky, Aigle noir, Ptitloup, david Cauchy, David (le nain), Pommy, Bentheouf, Loic, Pacpac, et moi. Voici les images et le montages réalisés par Ptitloup.

Mots clefs associés



Content de voir ton engouement pour la descente.
Petit rectif dans ton commentaire c'est pas du mountain-board, mais du longskate aussi appeler longboard.
tu parles de la police, et bien c'est assez ambig√ľe comme situation. Il n'y a pas vraiment de loi, ou bien je les connais pas. Le skateur est assimil√© √† pi√©ton, du coup il doit circuler sur le trottoir. Le truc, c'est que les spots comme √† Corlier , et bien ya pas de trottoir. :-)
Je pense pas que ça soit vraiment autorisé. Pour le moment les flics ont toujours été gentil avec nous. La dernière fois, la brigade des stups nous depasses avec le girofare, tape un pile devant notre face, ils ouvrent la fenêtre et nous dise, " Et les gars, le gilet jaune !"
Je touche du bois....
En vrai la fédération n'est pas trop reconnu, ou du moins encore peu connu.

Au niveau des accidents, et bien il doit bien existé des cas, après c'est vrai que c'est si vite arrivé. Faut faire super gaffe. Sur route ouverte, ta pas le droit à l'erreur. Chaque action doit être calculé en fonction du risque. Faut faire une moyenne entre l'envi d'engager et le risque. ça passe d'un poil de cul des fois.

Pour la caméra, c'est ptitloup qui film, c'est lui en streetluge et en combi noir et verte.

Cette session, ça c'est organisé à l'arrache. Le bitume est sec tous le monde est là, aller on vas rider ! baboom


Steve GAMARD, il y a 9 ans