REPORT



demo pour le telethon

 

dans notre trou un peu pommé =) lol , nous sommes deux teams a se tirer un peu le bour . en revanche ce jour la , nous nous sommes rassemblés pour la bonne cause qui etait celle du telethon . nous avons donc organiser une demo de vtt dirt a l'aide des habitants de la region qui nous ont financé la livraison de 26 mètrtes cube de terre . cette démonstration a eu lieu le samedi 5 decembre .

a 7h00 nous etions sur le terrain . nous etions un peu déçu car la pluie tombait a torent , ce qui nous empechait de prendre l'élan necessaire pour sauter . par la suite ( vers 9h00 environ ) la pluie a stopée . nous avons donc commencer a nous echauffer .

10h00 : les personnes commencèrent a arriver . et nous de notre coté , nous étions prets . une annonce retenti au micro disant : " aller tout le monde dehors , allez voir les jeunes qui vont vous faire une démo de dirt !!! " a partir de ce moment , nous nous sommes mit a balancer des superbe figures : table top , invert , X-up , no foot cancan pour les uns et no hand condor , no hand sucide , will grab , X-up one hand , et toutes les variantes possible et imaginable pour les autres . il y aura aussi par la suite des essais non concluents de tail whip ainsi que des essais de 360 .

tout le monde etait content ( le publique de decouvrir cette discipline , et nous de leurs faire découvrir tout en nous faisant plaisir . )

en fin de journée , nous finirons le spectacle avec des essais de backflip ( reussi pour les uns et loupés pour les autres ... lol )

conte rendu : une journée super agreable qui pourtant avait mal commencée et qui en fin de conte raportera plus de 30 euros au téléthon .   

Mots clefs associés


Photos / Vidéos

Aucune ressource n'est associée au report...


salut théo, et merci pour ce report, et ben vous êtes courageux les jeunes de rouler sous tous les temps et pour la bonne cause. Aurais-tu pensé à prendre des photos qui pourraient venir illustrer ton articles ? voir une vidéo ? bon en tout cas chapeaux à la bonne communion des deux teams qui comme tu le dis se tirent la bourre et pour une fois ont su faire union pour un message commun, chapeau !!!!
Christian LE TAULIER, il y a 9 ans