blog du Taulier



Rosny sous bois (93) il est 23h17 et j'ai une question pour vous

Publié par Christian LE TAULIER il y a 5 mois. (3206 lectures)

Toute l'équipe 3R skateparks (ronan, yoann, jp, freddy et moi-même) est sur la région parisienne pour installer un nouvel équipement.

Il est 23h17 et j'ai un peu de temps avant d'aller au dodo. Sur la route (Vannes-Paris) Yoann me demandait si la gamme d'habits 3R skateparks et 3riding.com allait bientôt sortir.

Je lui disais que nous attendions de passer le cap des 500 membres pour lancer les premiers visuels.
Et puis finalement pourquoi attendre, je me suis dis qu'avec 3riding je pouvais vous consulter pour savoir si vous souhaitiez découvrir les premiers visuels (qui existent depuis un bon moment) de la marque 3R skateparks.

Si vous souhaitez que je vous les postes, faites moi un petit coucou et hurlez à faire sortir vos voisins et voisines dehors (si si essayez, c'est à mourir de rire, enfin tant qu'ils ou elles ne vous attrappent pas dans un coin pour vous exploser les amygdales, ben ouais vu que vous leur avez explosé les tympants)

J'ai encore deux journées sur Paris à passer (chantier oblige) mais dès notre retour, je serai content de les partager avec vous. Enfin si vous ne vous êtes pas fait prendre par le voisinage biensur.

Il y a deux ou trois modèles riders et un modèle rideuse à découvrir.

Une fois encore, nous préparons la sortie d'un outils qui vous permettra de tester vos visuels sur le site 3riding et de lancer votre gamme de wear.

A défaut,  nous réfléchissons même à la possibilité de vous inviter à investir des parts dans chaque visuel 3riding. C'est une manière de mettre à disposition 3riding et son potentiel graphique et vous permettre de la développer comme votre propre marque.
En prenant des parts sur chaque visuel, vous recevrez une partie des bénéfices engendrés. Qu'est-ce que vous en dites les amis ?

Pas d'investissement, nous gérons tout de A jusque Z.

Si vous êtes graphistes, il vous suffiira de déposer vos visuels, et si les votes atteignent le minimum garantit, nous les imprimerons. Le ou la graphiste que vous êtes recevra un fixe et un pourcentage sur les ventes. Si vous n'êtes pas graphistes mais que vous souhaitez inverstir des parts dans tel ou tel graphisme, alors vous toucherez des dividendes sur  les bénéfices (si bénéfices il y a biensur, ben oui il faut atteindre un nombre minimum de ventes de tee-shirts pour payer les différents frais.)

Alors, nous préparons cela pour le début septembre, ben oui il fallait bien commencer la rentrée avec un outil qui vous apporte des sous-sous dans la poche, après les avoir bien dépensés pendant ces deux mois d'été à faire la chouille.

Voilà les news de Paris (enfin rosny sous bois dans le 93). Bonne soirée et j'attends donc vos commentaires si vous souhaitez découvrir les visuels 3R skateparks que je garde dans ma vieille malle 3R et savoir quel sera le nouveau visuel que vous souhaitez voir sérigraphier sur votre beau tee-shirt.

 Au plaisir les amis de 3riding

 

ps : merci sincèrement à vous toutes et tous qui avez pris le temps de comprendre les mécanismes de 3riding pour poster vos news, photos, vidéos, reports, sessions, spots, etc...

Jp me disais ce soir, c'est super de pouvoir suivre les projets des riders grâce à ce site. Je lui disais, "ouais tu vois JP (il ne va pas souvent sur le net le gadious) grâce à 3riding, nous pouvons mieux comprendre le riding dans toutes ces disciplines, pour préparer le futur centre 3R camp".

Alors ami(e)s 3riders et 3rideuses, continuez à alimenter le site car nous en apprenons tous les jours grâce à vous et vu l'ampleur de votre riding, ça ne va pas se calmer on dirait.

Très bon été et lachez vous sans modération, yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Christian dit le Taulier de 3riding


Vos réactions au billet "Rosny sous bois (93) il est 23h17 et j'ai une question pour vous"

Il y avait déjà des t-shirt 3R skateparks! Ca sera les mêmes ou alors un tout nouveau visuel???
Victor BELLEC, il y a 5 mois
De nouveaux visuels, et bien plus encore, puisque chacun pourra proposer ses idées !
Yann CORNEC, il y a 5 mois
ou on pourra les avoir les t-shirt?
Alexandre SAGE, il y a 5 mois
a quelle heure les visuels ?????? men !!
Mathieu CHAVENTRE, il y a 5 mois
allez les gars!!!! envoyez les visuels...lol
Philippe DEPORTZAMPARC, il y a 5 mois
Bon, si tout va bien, "jeudi" ce n'est plus que dans une petite poignée d'heures, non ?!
Yann CORNEC, il y a 5 mois
promis, je vous mets les visuels de 2005 dès que possible, je suis à la rue pour l'instant mais promis, ça va le faire les amis, d'ici là 3ridez bien (se prononce Freeridez)
Christian LE TAULIER, il y a 5 mois
ça va déchirer... j'ai eu le privilège de voir les premiers modèles en 2005. C'était d'enfer !!! les graphistes avaient fait des croquis vraiment top. Mais bon, c'était n 2005, imaginez en 2008 .......... Gasp ! Et puis, je trouve top d'être au début d'une future gamme de fringuez d'une marque top dynamique... Je repense à Kana Beach, ou à bien plus ancien, Rip Curl par exemple. On est en train d'assister à la naissance d'un nouveau Grand Nom et en plus, ils sont top sympa et hyper ambassadeur de nos sports. "Dame Gacht" comme disait mon grand père...
Yves RICHEZ, il y a 2 mois